Actualité Jumelage Digne-Bafia : un repas festif et solidaire le 1er mars

Jumelage Digne-Bafia : un repas festif et solidaire le 1er mars

90

Une proposition sympathique et solidaire, à l’invitation du secteur paroissial de Riez qui nous attend depuis un certain temps ! Le repas initialement prévu à l’automne avait dû être reporté.

Certes, nous nous éloignons un peu des « grands axes » et des « grands centres » de notre département, mais il nous semble naturel de venir rejoindre les habitants de tout le diocèse de Digne, Riez et Sisteron ! Pensez au covoiturage…
Cette année 2020 célèbre le 20e anniversaire du Jumelage Diocésain entre Bafia au Cameroun et Digne. Ce sera en ce jour, la première manifestation de cette année d’anniversaire. En effet, c’est le 30 septembre 2000 lors du Jubilé de la Solidarité à Château-Arnoux-Saint-Auban, que fut officialisée l’amitié entre nos deux diocèses dont les liens se sont noués dès 1957.
Venez nombreux découvrir cette relation avec notre diocèse-jumelé, manifester votre solidarité en participant à notre action et passer un bien agréable moment. On nous annonce des surprises !!
Ce repas festif et solidaire aura donc lieu le dimanche 1er mars à la salle St Elie, 11 chemin des Mongettes à Riez. N’hésitez pas à partager l’information, vous ferez des heureux !

Téléchargez en cliquant ICI plus d’informations et le bulletin d’inscription 

PARTAGER