Actualité Bernard Coste, ordonné prêtre pour notre diocèse !

Bernard Coste, ordonné prêtre pour notre diocèse !

1975

Le samedi 31 juillet, Bernard Coste a été ordonné prêtre par Mgr Jean-Philippe Nault, évêque de Digne, en la cathédrale Notre Dame du Bourg à Digne.

Nous avons vécu une grande émotion en accompagnant Bernard lors de cette ultime étape, avec sa famille presque au complet et bon nombre de diocésains, au premier rang desquels nos amis de la vallée de l’Ubaye ! De nombreux prêtres, diacres et séminaristes, du diocèse et d’ailleurs, ont donné à cette fête une solennité particulière.

Sans surprise, Bernard est « envoyé » en mission en Ubaye, pour annoncer l’évangile en relation avec le curé de la paroisse et les frères Trinitaires de Faucon.

Merci Bernard pour ce « oui », et belle nouvelle vie au service de notre Seigneur !