Actualité Deux ordinations dans notre diocèse !

Deux ordinations dans notre diocèse !

Le dimanche 27 juin, à la cathédrale Notre Dame du Bourg, deux séminaristes ont été ordonnés diacres, en vue du sacerdoce.

C’est une grande joie pour notre diocèse de voir des jeunes s’engager de la sorte, se donner au Seigneur et  à Son Église.
 « Pour la proclamation de la Parole et le service du frère » et par « l’imposition des mains et le don de l’Esprit Saint », Léo Adrianus et Joseph Roiron ont été ordonnés diacres par Mgr Nault, évêque de Digne.
Tous deux viennent de passer 3 ans au séminaire d’Ars pour terminer leur formation. Ils vont rejoindre chacun une paroisse, pour leur année d’insertion : Léo à Manosque, Joseph à Gréoux les bains.
Que tous les chrétiens de notre diocèse se réjouissent pour ces vocations confirmées par l’ordination diaconale de nos deux frères, et que chacune et chacun prie pour eux, et leur ministère au service de la communauté.