LE BLOG Appel de l’évêque de Digne : Voudriez-vous nous aider ?

Appel de l’évêque de Digne :
Voudriez-vous nous aider ?

Chers amis,

Nous voici dans la lumière de la fête de la Toussaint ! Cette fête nous est chère, car elle nous rappelle que nous sommes faits pour la Vie éternelle, vie qui commence déjà ici-bas, et où le Seigneur nous attend et se réjouit de passer l’éternité avec chacun de nous !

Elle nous invite aussi à prier pour nos défunts et à nous rassembler pour honorer leurs mémoires. Comme vous le savez, l’Église, votre Église, est à vos côtés tout au long de l’année pour partager vos joies et vos peines, lors des moments importants de votre vie, mais aussi lors des moments plus difficiles…

C’est grâce à vous que l’Église peut aujourd’hui remplir sa mission auprès de chacun : annoncer l’Évangile, permettre à chacun de rencontrer le Christ et découvrir ainsi Sa proximité, Sa bonté et Sa miséricorde.

Notre Église, qui ne vit essentiellement que de dons, a aussi besoin de moyens pour se développer afin de répandre la Bonne Nouvelle. Elle a besoin de moyens pour annoncer Jésus-Christ, et faire vivre ceux qui se donnent pour vous : prêtres, laïcs en mission. Nous avons aussi la joie d’accueillir cette année huit jeunes garçons qui se préparent à devenir prêtres… mais peu de moyens pour assurer leur formation : voudriez-vous nous aider ?

Oui, je compte sur vous ! Soyons fiers de notre Église et de tout ce qu’elle permet déjà ! Soutenons-la de tout notre cœur ! … Aujourd’hui je ne doute pas de votre soutien.

Merci par avance de tout cœur.

FAIRE MAINTENANT
UN DON EN LIGNE