LE BLOG

Deux musiciens, Christophe Lampidecchia (accordéoniste) et Stéphane Bernard (pianiste), catholiques fervents, souhaitent aider notre Église catholique dans son œuvre d’Évangélisation. Catholiques et déjà engagés dans la pastorale des artistes « Magnificat », ils souhaitent aller plus loin dans leur démarche de foi. Professionnels de renommée internationale, ils nous proposent leurs talents et leurs réseaux pour soutenir l’action de l’Église.

En contact permanent avec le milieu artistique, ils ont ressenti l’immense attente d’hommes et de femmes, loin de l’Église, mais de bonne volonté et en recherche de sens pour leur vie. A partir de ce constat, ils ont créé un répertoire assez important pour alimenter une série de concerts dont les musiques toucheront ces « chercheurs de Dieu ».
    Concert à Manosque, église St Sauveur, le 30 avril à 16 heures, ouvert à toutes et à tous !

Tarif : 20€, tarif entraide : 15€.

Billetterie: