JMJ

Le 4 février dernier, les jeunes qui souhaitent aller aux JMJ se sont rencontrés à Oraison pour faire la connaissance des autres et du Portugal. Mais aussi pour se préparer à ce grand évènement d’été en réfléchissant sur le thème donné par le pape « Marie se leva et partit en hâte ». Ensuite certains sont restés pour aider à préparer la FEIJOADA, un repas traditionnel du Portugal qui était proposé aux paroissiens d’Oraison pour soutenir les jeunes.

Les jeunes ont préparé le dessert, ils ont fait l’accueil, le service et la vaisselle !

Une soixantaine de personne a pu profiter de cette soirée conviviale et de ce repas préparé par deux familles des jeunes. Personne n’est parti affamé ! Merci à tous ceux qui ont aidé, qui sont venus, mais aussi à l’évêque pour sa présence et au curé et la paroisse d’Oraison pour l’accueil chaleureux.

Vous êtes encouragés à venir à Gréoux le 25 mars pour une autre soirée au profit des jeunes et de leur voyage au Portugal pour les JMJ !

Renseignements sur ce lien !