Actualité Bienvenue, Mgr Gobilliard !

Bienvenue, Mgr Gobilliard !

Crédit ©Sedicom-AKZ

Le pape François a nommé ce samedi 15 octobre, Monseigneur Emmanuel Gobilliard évêque de Digne. Il était jusqu’à présent évêque auxiliaire de Lyon.

Nous pouvons toutes et tous nous réjouir pour cette nouvelle ! Nous souhaitons la bienvenue dans notre diocèse à notre nouvel évêque !

Mgr Gobilliard s’adresse à tous les diocésains dans cette courte vidéo.

Pour télécharger sa biographie et le communiqué de presse officiel, il suffit de cliquer sur ce lien.

La messe d’installation de Mgr Gobilliard sera célébrée le 11 décembre 2022 à 14h30 Digne.

La chaine de télévision KTO vous propose son « portrait d’évêque » dédié à Mgr Gobilliard. Pour encore mieux connaitre Mgr Emmanuel Gobilliard, veuillez cliquer ici !

Enfin, voici un document intéressant enregistré par nos amis de RCF.

Nous sommes invités à prier pour Mgr Gobilliard, afin que le Seigneur lui permette de toujours mieux faire Sa volonté. Nos prières vont aussi vers les personnes du diocèse de Lyon, elles qui vont se séparer de ce serviteur dévoué.