LE BLOG Famissio inonde le 04 !

Famissio inonde le 04 !

« Nous sommes donc les ambassadeurs du Christ, et par nous c’est Dieu lui-même qui lance un appel : nous le demandons au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. » (2 Co 5,20).

Les familles missionnaires -FAMISSIO- sont des ambassadeurs du Christ ! Réjouissons-nous, ces familles vont rejoindre notre diocèse lors des vacances de la Toussaint !

Du 29 octobre (arrivée) au 05 novembre (départ), environ 230 personnes venant de plusieurs régions de France, s’installeront chez nous, dans 7 de nos secteurs paroissiaux !

Nous sommes tous sollicités, chrétiens ou non, pour les accueillir généreusement : logements, repas, activités, tourisme… fraternité ! A nous de leur faire découvrir de l’intérieur nos richesses !

Point d’orgue de cette semaine missionnaire : la journée diocésaine à Manosque, le jeudi 03 novembre. Que chacune et chacun se sente invité(e) à venir participer, tout ou partie de la journée ! Un spectacle conçu, monté et joué par des « bas alpins » sera donné à 18h00 en l’église St Sauveur. Toutes les infos pour cette journée sont à télécharger sur ce lien.

Enfants, jeunes, parents : rejoignez Famissio entre le 30 octobre et le novembre !

Le site web de Famissio en 1 clic.