JMJ Osez l’aventure des JMJ en janvier !

Osez l’aventure des JMJ en janvier !

© Marie Christine Durand

Du 22 au 27 janvier 2019 se dérouleront les prochaines JMJ au Panama. La Pastorale des jeunes 04 invite tous les 18-35 ans à « oser l’aventure des JMJ » durant une semaine en Colombie et une semaine à Panama.

Pour ces JMJ Panama, le Pape François a dévoilé dernièrement le programme de son voyage ainsi qu’un message vidéo de 4 minutes (c’est une première !) adressé à tous les pèlerins, mais aussi aux non-croyants. Preuve que le Saint-Siège écoute les jeunes qui, à l’occasion du synode d’octobre dernier, avaient fait part de leur désir que l’Église adopte des styles de communication « plus proches de leurs langages ».
Le prix du voyage et séjour, organisé par la Pastorale des Jeunes, est aujourd’hui de 2000 euros. Pour aider financièrement les participants, et accompagnants, des « bougies JMJ » sont à disposition en vente en chaque paroisse, dont le prix est à votre discrétion…et votre générosité !

Renseignements et inscriptions au : 06 76 46 85 55 jeunes04@orange.fr

F.D.