LE BLOG Secours Catholique : une nouvelle aide aux familles

Secours Catholique : une nouvelle aide aux familles

Sont concernés : Guides et Scouts – Aumôneries- K’TO SPHERE – ACE – MEJ…

L’aide financière individuelle est destinée uniquement aux équipements (ex : chaussures, uniformes, sac à dos…), frais d’inscription /participation financière aux camps /frais de transport /formations type B.A.F.A. Les responsables des associations sont invités à faire parvenir avec leurs commentaires, à l’attention du Responsable du service Enfance Famille, (adresse ci-dessous) leurs dossiers de demande de financement avec justificatifs (avis d’imposition, quotien familial CAF, justificatifs frais ou achats visés par le responsable avec montant de l’aide souhaité).

R.Bécu-Metailler, responsable du SEF, délégation des Alpes 04/05
    4c Impasse de Bonne