Jubilé Miséricorde Une démarche jubilaire pour les personnes divorcées

Une démarche jubilaire pour les personnes divorcées

876

L’association « Miséricorde et Vérité » propose une démarche jubilaire aux personnes divorcés les 11 et 12 novembre 2016 au Foyer de Charité de la Part-Dieu à Poissy (78)

Chers amis,

A l’invitation du Pape François et de son exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia, nous ne voulons pas laisser passer le Jubilé de la Miséricorde sans le célébrer avec ceux qui, ayant divorcé, pour des raisons qui leur appartiennent, se sont engagés dans un mariage civil.

Nous leur proposons de partager un Jubilé de la Miséricorde les vendredi 11 et samedi 12 novembre 2016 au Foyer de Charité de la Part-Dieu, à Poissy.

Et pour permettre aux prêtres, diacres et laïcs qui accompagnent les personnes divorcées remariées de partager notre expérience d’accompagnement, nous les invitons à se joindre à cette démarche.

Pour que ce Jubilé porte du fruit pour chacun, nous demandons aux accompagnateurs de venir avec, au moins, deux personnes divorcées remariées qu’ils connaissent, et aux personnes divorcées remariées de venir avec leur accompagnateur, de telle sorte que la démarche jubilaire puisse être vécue et relue, soit du point de vue des participants, soit du point de vue des accompagnateurs.

Nous joignons à ce courrier un bulletin d’inscription et les indications pratiques pour accéder au Foyer de Charité.

Nous serons heureux de les accueillir et nous vous assurons de toute notre amitié.

Père Gérard Berliet
Président de l’association Miséricorde et Vérité


Inscriptions avant le 28/10/16 auprès de :
Marie Pierre Martin
65, rue Duguesclin
69006 Lyon
Tél. 04 78 17 79 43
mariepierre.martin21@wanadoo.fr
http://misericorde-et-verite.fr

Téléchargez ici le bulletin d’inscription et d’information

PARTAGER