JMJ Un spectacle pour aider les jeunes à partir pour les JMJ

Un spectacle pour aider les jeunes à partir pour les JMJ

817

Après le succès de « Racines d’étoiles, il était une foi… » qui avait permis à de nombreux jeunes du diocèse de partir aux JMJ de Madrid en 2011, voici le nouveau spectacle réalisé pour les JMJ 2016 qui auront lieu à Cracovie en juillet prochain

Depuis plusieurs mois 25 jeunes et adultes, déjà inscrits pour les JMJ de Cracovie, se sont lancés dans la préparation d’un spectacle musical.

Et la troupe a bien travaillé, puisque après un an de répétitions, la comédie musicale « Misericordia, amour, galère et bonté » est prête à être donnée sur les planches dans plusieurs villes du département et même à ND du Laus.
Le script écrit par le père Guillaume Vivicorsi, est riche et plein d’humour mais aussi d’amour, d’humilité, d’affection.

L’équipe de préparation est constituée par Christine et Vincent Géraud (chants, musiques, danses), Emmanuelle et Guy Hervé (éclairage, mise en scène), Brigitte et Alain Carré (costumes et décors), Véronique Cordet, Cyril et Christine Itan (logistique) et bien sûr l’auteur.

Vous ne verrez pas passer l’heure et demie du spectacle, rythmée par les chants, la musique et les danses. Il faut noter aussi le travail raffiné des costumes et des décors, sans oublier le jeu des acteurs, qui donnent un spectacle haut en couleurs et en émotions.

Spectacle tout public, entrée libre, une urne vous permettra de faire un don selon vos possibilités.

Les bénéfices serviront à permettre aux 25 jeunes et adultes de la troupe de réduire leurs frais (voyage en bus, assurances et hébergement) pour les JMJ 2016 de Cracovie.

Merci d’avance pour eux !


Les dates de la tournée 2016

6 Février – BARCELONNETTE
27 Février – ORAISON
2 Avril – ND-DU-LAUS
30 Avril – STE-TULLE
21 Mai – GRÉOUX-LES-BAINS
18 Juin – DIGNE-LES-BANS
25 Juin – SISTERON

PARTAGER