LE BLOG L’évêque de Bafia dans notre diocèse !

L’évêque de Bafia dans notre diocèse !

Mgr Dassi, évêque de Bafia (Cameroun)

Du 10 au 15 septembre prochains, Monseigneur Emmanuel Dassi, évêque de Bafia, diocèse avec lequel nous sommes jumelés depuis l’an 2000, sera en visite fraternelle dans notre diocèse.
    Le mardi 13 septembre à 18h30 à la cathédrale de Digne il célèbrera une messe à l’occasion des 5 ans du décès tragique de son prédécesseur Monseigneur Jean Marie Benoît Bala. Cette messe sera concélébrée par le cardinal Ricard, Monseigneur Grua, l’administrateur diocésain et tous les prêtres présents.
    Au cours de cette messe nous prierons aussi pour les sœurs de Digne parties autrefois en mission dans l’actuel diocèse de Bafia, mais aussi pour les sœurs décédées durant la COVID notamment Sœur Anne Bottero ancienne supérieure générale.
    J’espère que nous serons nombreux pour cette messe d’action de grâce et d’intercession pour ces bons et fidèles ouvriers de l’Évangile qui ont été de beaux disciples-missionnaires.,