LE BLOG Mgr Nault nommé évêque de Nice : 2 dates à noter !

Mgr Nault nommé évêque de Nice : 2 dates à noter !

Sa Sainteté le Pape François, ayant accepté la démission
    que lui a présentée Mgr André Marceau, a nommé Évêque de Nice, Monseigneur Jean‐Philippe Nault, jusqu’à présent évêque de Digne, Riez et Sisteron.

Mgr Jean-Philippe Nault a tenu à s’adresser à tous les diocésains du diocèse de Digne, vous trouverez son message en cliquant sur ce lien.
    Retrouvez ici l’interview qu’il a donnée à KTO le 09 mars dernier.
    Nous pouvons rendre grâce pour l’évêque que nous avons eu pendant 7 ans et nous réjouir pour le diocèse de Nice ! Nous communiquerons la date de son installation dès qu’elle sera connue.
    Plus que jamais, aujourd’hui, nous pouvons reprendre la devise épiscopale de Mgr Nault : « Que Ta volonté soit faite » !

Voici deux dates à noter dans votre agenda :

La messe d’au revoir de Mgr Nault sera célébrée en la cathédrale de Digne le dimanche 1er mai à 16h00. Tous ensemble, nous pourrons remercier le Seigneur pour l’évêque qui nous a été donné.

La messe d’installation de Mgr Nault à Nice sera célébrée le dimanche 08 mai à 15h30, en la cathédrale de Nice.

Le diocèse de Nice a déjà accueilli avec enthousiasme son nouvel évêque, vous pouvez suivre sur ce lien ses publications.
    Nous serons prochainement en mesure de vous donner des informations concernant les transports collectifs organisés par le diocèse.