Actualité Fête Diocésaine des familles : J-5

Fête Diocésaine des familles : J-5

Vive la famille ! Vive les familles !

L’équipe de la Pastorale familiale du diocèse organise une grande journée ouverte à toutes et à tous le samedi 3 juillet de 10 heures à 17 heures, au Centre de vacances de Fontchaude, commune de Senez.

Vous serez chaleureusement accueillis dès 10 heures du matin, dans ce lieu magnifique, en pleine nature. Ensuite, nous vivrons un grand jeu intergénérationnel. Suivront 4 ateliers différents, au choix de chacun, pour petits, moyens et grands ! Après le repas viendra le temps d’une autre nourriture, avec des « topos » pour les ados et pour les adultes, et des jeux pour les plus jeunes.
A 15h30, nous rejoindrons la co cathédrale de Senez pour y vivre une célébration de la Parole présidée par notre évêque, Mgr Jean-Philippe Nault.
Nous conclurons cette journée par un goûter.
Que toutes celles et tous ceux qui aiment la famille se sentent  invités !
Contact : familles@diocese-digne.fr – Carole Prache : 06 66 61 57 80

Vous rendre à Fontchaude : https://goo.gl/maps/mX9KL1Hrvm1Nh67v6