Actualité Le Diocèse de Digne recrute !

Le Diocèse de Digne recrute !

La dynamique chrétienne bat son plein, dans le Diocèse de Digne ! Avec notre nouvelle maison diocésaine, c’est une ressource supplémentaire dont nous allons profiter pour vivre joyeusement notre foi.

Le chantier de la maison diocésaine du Bartèu, à Peyruis, est sur le point de s’achever. Depuis 2 ans, d’importants travaux de rénovation et d’amélioration ont été réalisés. Tous ces travaux, mois par mois, ont été partagés sur notre site à travers les éditions mensuelles de Bartèu-Le Mag.

Dans quelques semaines, la maison accueillera les services de la Curie, puis les services diocésains. Puis les diocésains reviendront, à partir de septembre prochain, pour vivre sur place des temps forts : rassemblements, formations, enseignements, temps spirituels… Fraternité !

Pour faire vivre ce lieu et lui permettre d’accueillir chaque personne, le diocèse recrute sa futur maîtresse de maison / son futur maître de maison. L’annonce téléchargeable sur ce lien vous décrit notre besoin !

Faites-le savoir en diffusant cette annonce dans vos réseaux !