Actualité Dimanche de la Miséricorde

Dimanche de la Miséricorde

Comme l’a voulu le Pape Jean-Paul II, le premier dimanche après Pâques est celui de la Miséricorde, pour l’Église catholique. Ainsi que le Seigneur l’avait demandé à Sainte Faustine…

Réjouissons-nous de prier et de célébrer la miséricorde de Dieu ce dimanche 11 avril ! Peut-être pouvons-nous faire mémoire de toutes les fois lors desquelles nous avons été bénéficiaires de cet immense amour donné par le Christ, pour nous !
Nous pouvons aussi reprendre les prières spéciales qui nous sont proposées pour nous recueillir sur ce thème : celle de Sainte Faustine par exemple.
Nous pouvons aussi chanter la miséricorde du Seigneur : avec nos amis Christine et Vincent Géraud, tout d’abord ! Ou encore avec le groupe UNI’T.
Une visite sur le site de l’Église catholique de France nous permettra d’aller plus loin.