LE BLOG Vie de l’association Mgr de Miollis

EPSON MFP image

Chers Amis Membres de l’Association
« Mgr de Miollis, évêque de Digne »,

Le Bureau de l’Association souhaite vous informer que notre première Assemblée Générale (AG), pour laquelle la date du 26 juin avait été évoquée, est reportée de quelques semaines. Les restrictions dues au Covid 19 nous l’imposent. Et aussi l’espoir de maximiser l’augmentation du nombre d’adhérents grâce à l’exposition diocésaine 2020 sur Mgr de Miollis.

Comme chaque année, deux expositions sont organisées à la cathédrale Saint Jérôme à Digne (juillet – août – septembre * 13 h 30 – 18 h) : celle de la paroisse qui, grâce à Mgr de Miollis, devient cette année diocésaine et celle des Archives départementales, « L’Église pendant la Révolution Française jusqu’au Concordat ». A partir du mois d’octobre, notre exposition visitera toutes les églises du Diocèse qui en feront la demande et le Sanctuaire Notre Dame du Laus.

La nouvelle date de l’AG sera fixée par notre Conseil d’Administration (CA) et communiquée sous peu.

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFORMATION
AUTOUR DE VOUS !