CHERS AMIS,

Après cette année délicate marquée par la crise sanitaire, nous voici dans la lumière de la fête de la Toussaint !

Notre monde marqué par l’épreuve et l’incertitude, cherche une confiance renouvelée empreinte de la proximité et de la tendresse de Dieu. Cette fête nous tient à cœur car elle nous rappelle la mémoire de nos chers disparus, et nous aimons ainsi les confier au Seigneur ; elle nous donne aussi une vraie Espérance en nous tournant vers la Vie éternelle. Encore Merci de votre aide (fraternelle, concrète, spirituelle, financière…).

Notre Église a besoin de moyens pour annoncer Jésus-Christ, pour aider chacun à connaître la Joie de se savoir aimé par Dieu. Elle a besoin de moyens pour faire vivre ceux qui se donnent pour vous : prêtres, séminaristes, laïcs en mission… Votre Église, vous le savez, est à vos côtés tout au long de l’année pour partager vos joies et vos peines, lors des moments importants de votre vie, qu’ils soient heureux ou plus difficiles voire douloureux… C’est grâce à vous que l’Église peut remplir sa mission auprès de chacun. Merci de tout cœur !