CHERS AMIS, MERCI !
Il y a un an, la cathédrale Notre-Dame brûlait sous les yeux effarés du monde entier. Nous savons combien cet héritage et tout ce qu’il recouvre nous est cher.
Au-delà des seules pierres, une histoire et de multiples événements nous rejoignent et prennent sens pour chacun de nous. Aujourd’hui, avant de célébrer la résurrection de ce bâtiment, nous célébrons celle du Christ. Une Résurrection qui nous rejoint davantage, car avec Lui tout est possible !
La lumière de Pâques vient jaillir dans notre vie, et l’Église cherche à y être fidèle en l’annonçant inlassablement. Or, c’est bien grâce à vous que l’Église peut remplir cette mission. Notre Église ne vit que de dons ; Elle a besoin de moyens pour annoncer Jésus-Christ, pour aider chacun à connaître la Joie de se savoir aimé et sauvé par Dieu. Elle a besoin de moyens pour faire vivre ceux qui se donnent pour vous : prêtres, laïcs en mission… Votre Église, vous le savez, est à vos côtés tout au long de l’année pour partager vos joies et vos peines, lors des moments importants de votre vie, qu’ils soient heureux ou douloureux…
Soutenons notre Église ! Je compte sur vous…
PARTAGER