LE BLOG Formation des séminaristes : nous avons besoin de vous !

Formation des séminaristes : nous avons besoin de vous !

2042

Notre Diocèse de Digne lance une nouvelle campagne de recherche de financements afin de pourvoir à la formation de ses séminaristes.

Nous avons la chance – la grâce ! – d’avoir à nouveau huit séminaristes en cours de formation pour notre diocèse. Nous y voyons la présence de Dieu à nos côtés qui nous aide à renouveler le clergé, à compléter le maillage de notre grand territoire avec une présence d’Église pour tous.
    Le lien ICI même vous permet de rejoindre le site de Credofunding, partenaire qui nous permet de donner une grande visibilité à notre initiative.
    Chacun d’entre vous, lectrices et lecteurs, peut non seulement devenir donatrices / donateurs ainsi que diffuser ce lien dans vos réseaux !
    Nous avons besoin de vous !