LE BLOG Pastorale des Jeunes : un beau programme pour l’été

Pastorale des Jeunes : un beau programme pour l’été

1986

Trois rendez-vous principaux à destination des jeunes du diocèse pour cette période estivale 2019 :

Le Pélé VTT 04 15 au 19 juillet, avec un parcours « au coeur des lavandes » qui partira de l’église Saint Michel à Puimoisson jusqu’à Notre Dame de Beauvoir à Sainte-Tulle.

Inscriptions sur : www.pele-vtt.fr.   Contact : 06 76 46 85 55
    Télécharger ICI l’affiche.

Un camp d’été à Annecy du 7 au 12 juillet, « Sur les pas de Saint François de Sales et Sainte Jeanne de Chantal ».

Au programme : découverte de l’Abbaye de Tamié à l’aller le 7 juillet.
    – une journée découverte sur les pas de Saint François de Sales – découverte du vieux Annecy, tour du lac – une journée découverte sur les pas de Sainte Jeanne de Chantal – une journée sur les pas de Saint Jean-Baptiste de la Salle (fondateur de l’institut des Frères des écoles chrétiennes) – découverte de l’Abbaye de Hautecombe au retour le 12 juillet.
    Télécharger ICI le dépliant d’information et d’inscription.

© D.R.

Le pèlerinage à LOURDES. Pélé jeunes du 19 au 23 août  avec Mgr Nault. L’hébergement se fera au Village des jeunes.

Télécharger ICI le dépliant jeunes.
    Dépliant général du pèlerinage à Lourdes : ICI
    Plus d’infos : Pélé Pitchouns (primaire) : Françoise Potiquet 04 92 35 09 01 francoise.potiquet@sfr.fr
    Pélé ados (collège) et pélé jeunes (lycées, étudiants et jeunes pro) : Françoise Taupenas 04 92 75 22 38 fjtaupenas@gmail.com
    Infos générales Pastorale des jeunes contact : 06 76 46 85 55