LE BLOG JMJ en diocèse : tous à Forcalquier le 18 mai !

JMJ en diocèse : tous à Forcalquier le 18 mai !

© Marie Christine Durand

Tous les jeunes de 11 à 18 ans et les étudiants et jeunes pros de 18 à 35 ans sont invités à se rassembler !

Une journée JMJ en diocèse à Forcalquier, qui débutera à 9h30 pour une matinée de marche ( ou ateliers en cas de forte pluie… ). Puis à 11h15 une messe votive à Marie sera célébrée par le père Barthélémy en la cathédrale. Elle sera suivie par un pique-nique au jardin des Cordeliers. L’après-midi sera festif en la maison Saint François.
    La journée s’achèvera avec Les Guetteurs qui donneront un concert à l’espace Bonne Fontaine, à 20 heures  Un groupe qui « semble réconcilier le reggae français et la mystique. Issus des quatre coins d’ Île de France et emmenés par leur charismatique et jeune chanteur Fratoun (20 ans), ils sont l’emblème d’une génération qui guette une aube nouvelle : celle de la justice et du bien, celle de la civilisation de l’Amour…».
    Renseignements pour cette journée : jeunes04@orange.fr et 06 76 46 85 55
    Téléchargez ICI le bulletin d’inscription