LE BLOG Bientôt le Diocèse en fête au Bartèu

Bientôt le Diocèse en fête au Bartèu

Une grande fête se déroulera le vendredi 29 juin à la maison diocésaine du Bartèu à Peyruis, dès 18h30.

Une messe festive sera donnée dans le parc, suivie d’un apéritif convivial, ainsi qu’un repas sous une ambiance musicale.
    Une exposition de photos sera visible dans la chapelle, ainsi qu’un diaporama parcourant quelques souvenirs, événements et moments choisis vécus en ce lieu depuis 1962.
    Cette fête marquera la fermeture de la maison du Bartèu, qui de par son état de vétusté, n’est plus en mesure aujourd’hui de remplir son rôle d’accueil et de centre diocésain.
    Des travaux importants de rénovation devraient être effectués dans les mois à venir, dès que l’ensemble des moyens seront réunis.