LE BLOG Nouvelles nominations dans le diocèse

Nouvelles nominations dans le diocèse

Le 23 juin 2017, Monseigneur Jean-Philippe Nault, évêque de Digne, Riez et Sisteron, a procédé aux nominations suivantes :

• Le Père Franck SAVORNIN, vicaire dans le secteur paroissial de Manosque, est mis à la disposition du diocèse de Saint Flour pour une durée de trois ans, à sa demande et avec l’autorisation de Mgr Bruno Grua, évêque de Saint Flour.
    • Le Père Guillaume VIVICORSI, vicaire dans le secteur paroissial de Digne, est
    nommé vicaire dans le secteur paroissial de Manosque.
    • Le Père Barthélémy ZAGRÉ, prêtre du diocèse de Daola [Côte d’Ivoire] est nommé, avec l’accord de son évêque Mgr Maurice Konan, vicaire dans le secteur paroissial de Digne.
    • Le Père Benoît NGUESSAN, du diocèse de Gagnoa [Côte d’Ivoire] est nommé curé du secteur paroissial de St André-les-Alpes. Il résidera au presbytère de Saint André-les-Alpes. Il est aussi nommé doyen du Doyenné Var/Verdon.
    • Le Père Fredy ALVARADO, nouveau prêtre, est nommé vicaire dans le secteur
    paroissial de Manosque.
    • L’Abbé Jean-Sébastien HIGUERA, nouveau diacre, restera pour son année diaconale dans le secteur paroissial de Digne.
    Ces nominations prendront effet à compter du 1er septembre 2017