LE BLOG Le groupe musical Hopen en concert à Digne

Le groupe musical Hopen en concert à Digne

En ouverture de la Semaine Sainte pour vivre ce temps pascal dans la louange, la prière et la joie de fêter le Christ ressuscité, l’association Cœur Lavande, associé à Amitié et Joie, présentent le groupe Hopen, vendredi 7 avril à 20h30 au palais des congrès à Digne

Fondé en 2014, le groupe Hopen est composé de quatre frères. À travers des sons actuels au service d’une Église soucieuse de s’adresser à tous, Antoine, Camille, Armand et Charles ont à cœur de partager leur foi à toute une génération. Un socle musical électro-pop sert des paroles de psaumes, d’évangiles et de louanges. Des milliers de personnes font le déplacement chaque semaine pour remplir les églises et les salles de concerts partout en France où le groupe se déplace (une cinquantaine de concerts par an).

En 2015, le groupe a rencontré le Pape François. Pendant cette rencontre, le
    souverain pontife a invité les frères à poursuivre leur ministère, avec foi et confiance.

Collaborant avec Coeur Lavande, l’association Amitié et Joie qui gère l’aumônerie scolaire lance un appel aux familles qui pourraient accueillir des jeunes venus du diocèse et des diocèses voisins, ainsi que de bonnes volontés pour aider à l’affichage du concert.

Père Guillaume Vivicorsi – Tél. 06 14 45 08 89
    Monique Gauthier – Tél. 06 70 36 30 96