LE BLOG Décès de Mario Roncelli

Décès de Mario Roncelli

mario_roncelli3Chers amis,

Bien que le voyant fatigué et affaibli depuis longtemps, c’est avec stupeur et grande peine que nous avons appris le décès de notre frère et ami, le diacre Mario Roncelli au petit matin de ce dimanche, jour de la résurrection, 12 juin 2016.

Nous rendons grâce pour la vie et le ministère de Mario parmi nous. Nous lui sommes reconnaissants de toutes les missions accomplies dans le diocèse. Il fût vraiment un bon et fidèle serviteur selon l’Évangile.

Nous assurons son épouse Simone, Fabienne et Béatrice, ses filles, ses petits-enfants et tous ses proches, de notre profonde communion dans la foi et l’espérance.

Les obsèques de Mario seront célébrées le vendredi 17 juin à 14h30 dans l’église de Saint-Auban où il avait vécu enfant les grandes étapes de sa vie chrétienne et où il s’était marié ; l’église de Saint-Auban où il a aussi souvent exercé son ministère diaconal.

Fraternellement.

+ Jean-Philippe Nault, évêque de Digne