Asso Mgr de Miollis Actualité de l’association Mgr de Miollis

Actualité de l’association Mgr de Miollis

424

Le 3 novembre 2022 à 18h à la salle Osco Manosco à Manosque aura lieu un spectacle sur Mgr de Miollis dans le cadre de la venue de Famissio dans le diocèse

Le samedi 22 mai 2022 à Ongles à la salle des fêtes aura lieu une journée en doyenné. A cette occasion l’exposition sera installée toute la journée et une conférence sur Mgr de Miollis sera donnée à 10h30 (entrée libre)

Découverte de Mgr de Miollis par les jeunes de l’aumônerie de Manosque sur le thème du témoignage et de la sainteté le 25 mars 2022 de 19h à 21h à la maison paroissiale Saint-Raymond. (Intervenants: Père Charles Honoré et Jean-Paul Saugeron)

Du vendredi 4 février au 31 mars 2022, l’exposition itinérante « Mgr de Miollis » sera installée à l’église Notre-Dame de Romigié à Manosque (ouverte de 10h à 18h tous les jours).

Une conférence sur Mgr de Miollis, animée par Jean-Paul Saugeron et la Père Charles Honoré aura lieu le mardi 1er mars à 20h30 à la salle paroissiale de Saint-Raymond, rue des lilas à Manosque.

De novembre 2021 et jusqu’au 3 février 2022, l’exposition itinérante « Mgr de Miollis » est installée dans la cathédrale de Riez (ouverte de 10h à 16h tous les jours)

ACTUALITÉS DE L'ASSOCIATION MGR DE MIOLLIS

Mieux connaitre Mgr de Miollis

Qui est donc Mgr de Miollis ? Un ancien évêque de Digne ? Oui, mais il est aussi un disciple dont la "sainteté"...